MAI 2016

De santé fragile depuis mon plus jeune âge, j’ai connu bien des péripéties à cause de ma santé. C’est à 35 ans seulement, que l’on m’a diagnostiqué la maladie caeliaque. Cette maladie congénitale provient d’une allergie au gluten. Les effets de cette maladie diffèrent d’un individu à l’autre mais dans mon cas, en plus de troubles digestifs importants, ils sont à l’origine de fausses-couches à répétition, de fatigue chronique, ainsi que le déclenchement d’une fibromyalgie depuis un peu plus de 5 ans, entre autres symptômes.

Pendant plusieurs années j’ai demandé au Seigneur de me guérir; les frères et sœurs de l’église ont prié pour moi, et après des temps de soulagement la maladie reprenait le dessus.

MAI 2016 – Mahaut

En fin d’année 2015, j’ai eu trois mois d’arrêt maladie et à la veille de reprendre mon travail, je me demandais comment j’allais pouvoir y arriver tant les douleurs, les problèmes digestifs, la fatigue aussi bien physique que mentale, étaient vraiment importants.

Je me suis présentée à la chambre de guérison ce premier samedi de l’année dans une état pitoyable. Une équipe a prié pour moi. Là j’ai reçu la guérison, la délivrance qui vient de Dieu. Mon mari est venu me chercher à la fin de la matinée et a été surpris de me voir en pleine forme! A mon domicile mes enfants ont constaté que j’étais métamorphosée! Je témoigne aujourd’hui car cela fait plusieurs mois que je n’ai plus aucun des symptômes que j’avais auparavant!

Le plan de Dieu  pour nos vies est parfait. Il se réalise toujours à temps! Merci Seigneur pour ton amour immense! Pour ta grâce et ta magnificence! Que toute la gloire te revienne pour ce que Tu réalises dans la vie de ceux qui remettent leur vie entre tes mains!