Mai 2016

De santé fragile depuis mon plus jeune âge, j’ai connu bien des péripéties à cause de ma santé. C’est à 35 ans seulement, que l’on m’a diagnostiqué la maladie caeliaque. Cette maladie congénitale provient d’une allergie au gluten. Les effets de cette maladie diffèrent d’un individu à l’autre mais dans mon cas, en plus de troubles digestifs importants, ils sont à l’origine de fausses-couches à répétition, de fatigue chronique, ainsi que le déclenchement d’une fibromyalgie depuis un peu plus de 5 ans, entre autres symptômes.

Pendant plusieurs années j’ai demandé au Seigneur de me guérir; les frères et sœurs de l’église ont prié pour moi, et après des temps de soulagement la maladie reprenait le dessus.

En fin d’année 2015, j’ai eu trois mois d’arrêt maladie et à la veille de reprendre mon travail, je me demandais comment j’allais pouvoir y arriver tant les douleurs, les problèmes digestifs, la fatigue aussi bien physique que mentale, étaient vraiment importants.

Je me suis présentée à la chambre de guérison ce premier samedi de l’année dans une état pitoyable. Une équipe a prié pour moi. Là j’ai reçu la guérison, la délivrance qui vient de Dieu. Mon mari est venu me chercher à la fin de la matinée et a été surpris de me voir en pleine forme! A mon domicile mes enfants ont constaté que j’étais métamorphosée! Je témoigne aujourd’hui car cela fait plusieurs mois que je n’ai plus aucun des symptômes que j’avais auparavant!

Le plan de Dieu  pour nos vies est parfait. Il se réalise toujours à temps! Merci Seigneur pour ton amour immense! Pour ta grâce et ta magnificence! Que toute la gloire te revienne pour ce que Tu réalises dans la vie de ceux qui remettent leur vie entre tes mains!

Mahaut
Novembre 2015

Ma santé a commencé à être bousculée à plusieurs reprises depuis 5 ans. Après l’annonce d’un cancer du rein en 2010… je suis toujours en vie grâce à Dieu.

En octobre 2014, après une prise de sang approfondie, on m’a découvert la maladie de Basedow : une maladie auto-immune de la thyroïde. Je produisais des anticorps anormaux dirigés contre les cellules folliculaires de la thyroïde. J’étais donc partie avec des prises de sang hebdomadaires, un traitement quotidien qui devait durer entre 2 à 4 ans, voire pour longtemps chez certaines personnes… ce qui m’occasionnait une très grande fatigue due à un manque de sommeil.

Grâce à mon amie Véronique, je suis allée à l’église début avril, où ils ont prié pour moi concernant ce problème de santé.

Suite à cette rencontre, mon médecin ne comprenait pas ce qu’il se passait. Mes analyses de sang étaient redevenues normales, ma fatigue était partie et je recommençais mes nuits. Après un mois de constat,  le verdict tombait, j’étais guérie…

Aujourd’hui je suis toujours en plein forme!

MERCI mon DIEU d’être toujours là pour moi depuis le début de ma vie… malgré toutes mes galères tu ne m’as jamais laissé tomber.

Joie, amour et paix viennent de toi mon Dieu!

 

Patricia
MAI 2015

Suite à un curage axillaire, j’ai souffert pendant 14 ans de ce qu’on appelle « un gros bras », c’est à dire le bras gonflé et dur. Cela est dû à l’absence de ganglions sous le bras, après une opération de cancer et l’ablation d’une grande partie des ganglions. La lymphe ne circule plus et s’accumule dans le bras. Cela le rend lourd et souvent douloureux. Il n’y a pas de solution thérapeutique. Au mieux on soulage le bras par des séances de drainage lymphatique (massage) hebdomadaires.

C’est donc après une prière de guérison que j’ai pu enlever mon manchon de contention que je portais pour atténuer l’excès de gonflement et la lourdeur du bras.

Depuis maintenant plus d’un an, je ne souffre plus de ce bras. Il est souple et il a dégonflé. Je n’ai plus besoin de séances de drainage lymphatique.

Dieu guérit toutes les maladies!

 

Véronique
Décembre 2014

J’avais des problèmes auditifs et j’étais appareillé depuis plusieurs années.

Quelques temps après avoir reçu la prière, en regardant la télévision j’ai ressenti une gêne au niveau des oreilles. En retirant mes appareils je me suis aperçu que j’avais retrouvé une grande partie de mon audition.

Christian

Après une maladie de trois semaines avec une fièvre de 40 degrés les premiers jours, je me sentais très faible, avec une impossibilité de retrouver mes forces.

Je suis allé à l’église et lors d’un appel, les anciens ont prié pour moi. Pendant la prière, j’ai senti comme une main qui m’enlevait un poids. Le lendemain j’ai ressenti un mieux considérable et les jours suivants, j’ai retrouvé l’ensemble de mes forces.

Merci Seigneur, à toi toute la Gloire !

Arsène
Octobre 2014

En mai 2014, je me suis fait un lumbago et malgré 2 séances d’ostéopathie j’ai continué à souffrir pendant plusieurs mois. La douleur s’est atténuée mais au mois d’octobre je souffrais toujours.

Fin octobre, je me trouvais à une conférence sur la guérison et un soir avant même de recevoir la prière, j’ai réalisé que j’étais totalement guérie et libérée de toute douleur juste par la présence de Dieu!

Caroline
Août 2013

« Le premier samedi du mois d’août 2013, je vais à la chambre de guérison ; je demande la prière pour mes yeux ; je porte des lunettes depuis l’âge de neuf ans ;( j’en ai 73) et ma vue est diagnostiquée mauvaise tant de près que de loin ; je suis encouragée à demander la guérison, car le mois d’avant, j’avais déjà ressenti un mieux-être pour le dos qui était sérieusement bloqué, pendant les trois jours qui ont suivi, je n’ai cessé de remuer et danser avec joie ; donc ce samedi d’août, les équipiers prient pour mes yeux ; sur le coup, je reçois la prière avec confiance ; je reviens le soir pour la soirée de louange ; j’étais dans la joie ; je n’avais pas remis mes lunettes ; il faisait chaud ; je sors dehors et reste à la porte de la salle ; la louange battait son plein ; et surprise, je m’aperçois que je pouvais lire les paroles sur l’écran , à l’autre bout de la salle, comme si j’étais juste devant et encore il m’aurait fallu mes lunettes ! Je n’en revenais pas ; j’ai pris un temps pour réaliser et après je voulais le dire à tous, et j’aurais voulu que tous soient guéris et enlèvent leurs lunettes ; Merci Seigneur ; je peux conduire maintenant sans lunette ; ma vue de près s’améliore progressivement ; je me surprends à lire plus facilement quand il y a un bon éclairage ».

Viviane
Mai 2013

A la fin du culte, les enfants ont présentés des desseins prophétiques et une petite fille a reçu une parole du Seigneur pour un problème de douleur au ventre.
Je me suis avancée vers elle pour recevoir la guérison, ce qui fût fait dans l’instant.

Toutes douleurs ont disparu.

Annie
Espace guérison 2013-2014

Je souffrais depuis quelques mois d’une grande douleur dans la colonne vertébrale qui me gênait énormément la nuit.

J’ai ressenti une grande chaleur dans le dos pendant la prière.

Le soir au coucher et la nuit suivante, Je n’avais plus aucune douleur.

Annie

Je suis venu recevoir la prière pour une forte douleur à l’épaule (8 sur 10).

Pendant la prière la douleur est passée de 8 à 2.

J’ai retrouvé la paix et la sérénité.

A la suite d’un problème dépressif, j’ai reçu la prière et à ce moment-là le poids que je ressentais au niveau de la cage thoracique a complètement disparu.

J’ai vécu une grande libération.

Suite à la prière, je n’ai plus eu de douleur au bas du dos.

J’ai reçu la joie et un bien-être jamais connu auparavant.

J’avais des problèmes intestinaux. Quelques temps après être venu à l’Espace guérison, j’ai eu un nouvel examen médical.

Le médecin m’a dit que mes intestins étaient « nickel ».